J’ai testé la magnétothérapie

La magnéto quoi? La magnétothérapie !

Je vais très souvent dans les salons bio ou « bien-être » et j’avoue être toujours très heureuse de rencontrer les spécialistes du massages ou des dernières techniques de yoga. J’avais, jusqu’à présent, coutume de passer mon chemin devant les stands des voyantes ou autre gourous ésotériques…
Mais c’était sans compter sur ma grande amie d’enfance qui m’a convaincue des bienfaits de la magnétothérapie, la thérapie par les aimants.

Mais c’est quoi la magnétothérapie?

C’est l’utilisation d’aimants dans le but de soulager des douleurs (attention, en aucun cas les aimants ne peuvent remplacer un traitement médical prescrit par un médecin diplômé). C’est vrai qu’avec mes 3 accouchements et malgré 6 heures de yoga par semaine, j’ai souvent mal au dos. Je me suis donc fait offrir une ceinture magnétique. Elle se pose la nuit, autour du bas du dos. Incroyable mais vrai, depuis que je la porte mes douleurs sont moins intenses. Elles disparaissent même certains jours. Effet placebo ou réalité? En fait, je m’en fiche, le principal c’est que ça a marché sur moi !!!
J’ai acheté ma ceinture sur le stand de la société Aimantix, leader dans le domaine de la magnétothérapie depuis plusieurs années je crois. Très bon accueil et un conseil personnalisé de qualité.

Je recommande Aimantix pour la magnetotherapie

En effet, ma copine m’a mise en garde. Il y a beaucoup de vendeurs d’aimants qui ne sont pas recommandables. Elle connait bien Aimantix. Ils sont sérieux. Leur site est d’ailleurs très bien fait.

Pour en savoir plus sur Aimantix et la thérapie pas les aimants : www.aimantix.com

Et vous? Avez-vous testé la magnétothérapie? Il paraît que la bague anti-ronflement fait des merveilles…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *